dimanche 1 avril 2012

Rénovation cave pour en faire buanderie : 1ère étape


Je pense que de toutes les pièces de la maison c'est à la cave que j'ai passé le plus de temps en rénovation jusqu'à présent !

Je me suis mise dans l'idée d'installer ma buanderie à la cave et il a donc fallu faire pas mal de travaux. On a achevé pas mal jusqu'à maintenant mais ce n'est toujours pas fini !

Voici ma buanderie avant travaux :




On a commencé par vider, casser, nettoyer.

Guillaume en pleine action avec son marteau pneumatique pour casser un coffre en briques.
J'ai récupéré l'endroit et les briques plus tard pour construire le socle de ma machine à laver.



Ensuite, mon papa a commencé les travaux de raccords d'eau pour pouvoir descendre le boiler (qui était très illogiquement dans le couloir du hall du 1ere étage!!!).


à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire